Rechercher dans ce blog

mercredi 15 avril 2015

Chaussons

Je poursuis ma collection de chaussons. En voici un nouveau modèle en 2 tailles et de couleurs différentes. C'est mon amie Josiane qui m'a passé le modèle. Elle l'avais pris sur le blog de  Thali
Chaussons salomé bicolore
 Celui-ci est fait à partir du modèle de base. Mais j'ai utilisé une laine dégradée. Mais comme il ne faut pas beaucoup de laine j'ai eu du mal à faire qu'ils se ressemblent.
Chaussons de base en dégradé
 J'ai refait le modèle "basket"; Il a toujours beaucoup de succès. Là aussi j'ai fait 2 tailles et 2 couleurs. Il en faut pour tous les goûts.
Chaussons basket

Chaussons basket
Vous pouvez bien sûr retrouvez les explications à partir de ma page chaussons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.