Rechercher dans ce blog

dimanche 12 juillet 2020

Mésange

Voici la mésange également à partir du livre " Les oiseaux au crochet de Vanessa Mooncie"
Mésange

4 commentaires:

  1. coucou elle est sublime j' aime beaucoup et t' inquiète je met ta participation en ligne jeudi soir soucis sur mon blog la semaine dernière voir blog bisous

    RépondreSupprimer
  2. c' est fait c' est sur le blog ma coccinelle ne sera pas seule !! bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été impressionnée par tes oiseaux sur le blog de Dane, et je suis venue l'admirer chez toi. Bravo pour ce joli ouvrage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Quand j'aurai un peu de temps (j'ai mes petits enfants en vacances) je continuerai la série, il y a d'autres modèles sur le livre.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire.