Rechercher dans ce blog

dimanche 8 janvier 2017

Boîte pour mon tricot

Je tricote en regardant la télé, mais souvent je cherche le matériel au fond du sac tricot, Alors j'ai fabriqué une boîte avec un compartiment pour ma laine et un plateau par dessus pour poser mon matériel.
Ma réserve de fils


Le plateau pour le matériel


Sur le plateau j'ai prévu un petit morceau de feutrine pour piquer les aiguilles, une petite boîte pour mettre les chutes de laine, j'ai inséré mon compte tours, il y a juste à appuyer. J'ai également prévu des trous pour passer le fil rangé dessous.


Cette boîte se ferme en rabattant un tissu qui se fixe avec du velcro.

Pour être sûre de la solidité de ce rabat, j'ai cousu un tissu qui est collé de chaque côté du montant de la boîte.

J'ai également cousu une doublure en plastique transparent sur un rabat pour ranger les explications.

Le tout, une fois fermé, se range dans le tiroir de ma table de salon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.