Rechercher dans ce blog

mercredi 25 janvier 2017

Origami 3D

Samedi dernier,lors de la réunion de mon association "Sarzay Créatif", j'ai appris à faire de l'origami 3D. Merci Chantal d'être venue nous montrer votre savoir-faire.
Nous avons appris à plier le papier puis nous avons fait un petit panier.
Mon premier panier en origami 3D
A la maison j'ai eu envie de continuer. J'aime bien maîtriser les nouvelles techniques!
J'ai trouvé de nombreux modèles sur You tube.
J'ai commencé par un modèle facile: le cygne.
Mon premier cygne en origami3D (Bricolage avec du papier)

Comme sur You tube, il le faisait avec des papiers beaucoup plus petits, j'en ai refait un en utilisant la feuille A4 coupée en 32 au lieu de 16.
Voici la différence:
Origami 3D: différence de taille: 1/16 pour le gros et 1/32 pour le petit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.